Lettre ouverte "Ségur de la santé : Après l'oubli, le mépris des exclus des revalorisations salariales !"

Uriopss Centre

Dans une lettre ouverte aux décideurs publics, le Conseil d’administration de l'URIOPSS Centre appelle solennellement les pouvoirs publics à financer, par la solidarité nationale et à juste mesure des besoins, des mesures d'équité et de reconnaissance pour celles et ceux qui, par l'action sanitaire et sociale déployée, œuvrent chaque jour à la cohésion sociale de notre pays. Les pouvoirs publics doivent accompagner les démarches des partenaires sociaux dans les différentes branches pour permettre une reconnaissance financière de la compétence et de l’engagement des professionnels qualifiés garantissant la poursuite et la qualité de l’accueil et l’accompagnement des personnes vulnérables.

Dans cette perspective, l’URIOPSS Centre soutient la mobilisation du 28 juin 2023 pour « LE SEGUR POUR TOUS ».